2009 s'éclipse inexorablement ...........

Publié le par Erato

Pour céder la place à 2010 dans un tourbillon de bulles , de lumières , de rires .

Je tiens à remercier chacun de vous , pour vos passages , vos visites chaleureuses , votre amitié ........... votre présence si réconfortante .

Que chacun trouve , cette année , la lueur d'espoir  , la force de se réaliser .

Bon réveillon ................ A l'année prochaine ..............





P1000567.JPG

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que te souhaiter pour 2010 ?? ha oui je sais !!!!<br /> De l'amour,<br /> De l'amour,<br /> Et de l'amour.<br /> Je t'embrasse,<br />  PS : Ah oui, j'oubliais, et de l'amour,<br /> aussi.!!bisous<br /> doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très belle année plein de bonheur et de joie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Andrée,tu es très gentille.J'aime beaucoup ton diaporama et le plat en dernier.<br /> merci pour toutes tes visites.<br /> Bises amicales et encore un belle année  2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés beau diaporama pour clôturer 2009 en beauté, en espérant que nos yeux s'émerveilleront encore davantage face aux surprises de la nature. Encore bonne année. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi et à tes proches Andrée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre