2010 ......... Il faut positiver et regarder autour de soi ......

Publié le par Erato

Quand le jour est gris .....

RECUEIL-39-MANGA-6813.jpg


Que les choses ne se passent pas comme l'on voudrait ......
recueil-38-6814.jpg

Retournons-nous , ils sont là , paisibles , pour nous réconforter .
RECUEIL-39-MANGA-6808.jpg
recueil-38-6807.jpg
RECUEIL-39-MANGA-6811.jpg
recueil-38-6812.jpg


Il faut rentrer du bois , il est trempé!!...... mais eux aussi sont là , pour nous émerveiller et nous faire oublier la grisaille .
RECUEIL-39-MANGA-6815.jpg
recueil-38-6816.jpg
RECUEIL-39-MANGA-6819.jpg
recueil-38-6820.jpg
RECUEIL-39-MANGA-6817.jpg



Je souhaite à chacun de vous de savoir , de pouvoir s'étonner , se retourner , partager  ,  pour avoir des souvenirs positifs qui fleurissent notre vie .

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> <br /> C'est<br /> avec un peu de retard <br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> Que cette Nouvelle Année t’apporte tout ce que tu désires<br /> ! Santé, Bonheur, Joies, Amour sont<br /> mes Souhaits pour Toi, ta Famille et tes Amis ! Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> Naniemay-11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard<br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que cette Nouvelle Année t’apporte<br /> tout ce que tu désires !<br /> Santé, Bonheur, Joies, Amour<br /> sont mes Souhaits pour<br /> <br /> <br /> Toi, ta Famille et tes Amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> Naniemay-11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard<br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que cette Nouvelle Année t’apporte<br /> tout ce que tu désires !<br /> Santé, Bonheur, Joies, Amour<br /> sont mes Souhaits pour<br /> <br /> <br /> Toi, ta Famille et tes Amis !<br /> <br /> <br /> Naniemay-11<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme c,est vrai et positif tes dernières phrases de ton article.Dis-moi Andrée,est-ce que tu as un peu de fprête près de chez-toi?.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un très beau message et un arbre à touterelles magnifique<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre