Promenade dans une capuche...

Publié le par Erato

Notre octodon,Picachu, aime se promener dehors, dans la capuche de ma fille ou sur son épaule....!

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a l'air tres calin et il est res beau!!j'ai une amie qui a eut des bebes et j'hesitais a en prendre un je crois que je vais me laisser tenter!
Répondre
S
Les voyages forment la jeunesse.....En tout cas, très mignon
Répondre
L
adorable cette tite photo , et t'il posible de vous l'enprinté pour un nouveau site de l'assiciation l'arche des nacs? pour c'ette article http://larchedesnacs.over-blog.fr/pages/Loctodon_ou_degue_du_Chili-589652.htmlje comance tou juste le site et je cherche des photo , donc je fai un montage , comme vous pouvé le voir pour jeronimo , je vous et lessé mon mail si vous ete ok envoyé moi la photo non de votre bous de chou et non ou surnon de son peutit metre ou metresse merci d'avance lindsey
Répondre
M
bonsoir ,il est tout mignon ,mais qu'est-ce qu'un octodon ? il ressemble un peu au cochon d'inde ou au rat !bonne soirée
Répondre
C
Un petit coucou pour te remercier de ton passage. Il est très mignon Picachu, il a l'air d'apprécier la ballade...Je repasserai visiter ton blog quand ma connexion ira plus vite par ce que là ça rame, ça rame, ça rame...Il est très sympas en tous cas. Bisou du soir.
Répondre