Jouons un peu....c'est quoi?

Publié le par Erato

Publié dans EFFETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BonjourPendant que maman s'amusait, la petite à attrapée froid.....!!!  Bonne journée
Répondre
G
picasso avec les memes outils n'aurait sans doute pas fait mieux ^_^ttes les occasions sont bonnes pour se détendre et rire et lorsque c'est avec nos enfants c'est tout bonus !!bonne nuit Andréebisous du soir
Répondre
G
coucouallez je viens jouer avant de partir au boulot ;-)et je dirais de la creme solaire en méga tartine :-))belle journée Andréeici le soleil nous promet encore une chaude journéebisoussss
Répondre
E
<br /> Dorine,ma fille,prenait son bain et a voulu que je lui masse le dos,j'ai mis une bonne couche de savon et fait des dessins!, c'est tout .On s'amuse de petits riensBon courage pour le boulot.Bisous<br /> <br /> <br />
O
du savon étalé sur une surface qui avait besoin d'être nettoyée?
Répondre
E
<br /> Et oui, de la mousse de savon étalé sur le dos de ma fille Dorine qui voulait que je la masse dans son bain, et,...j'ai fait des dessins...!Bonne journée<br /> <br /> <br />