Belle inconnue...?

Publié le par Erato

Je l'ai vue,je l'ai aimée,je l'ai dérobée.......en photo!



















Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comment ne pas être amoureux de cette Nature si généreuse quand on voit de si belles fleurs!!!!BRAVO et MERCI à vous qui nous faites partager ces images merveilleuses!!!!
Répondre
V
une belle qui rend les grilles de rues plus agréables ,amicalement vivi26
Répondre
G
coucou Andréeje vais bien merci et toi meme ?je suis rentrée depuis peu de vacances et j'avoue avoir un peu de mal à me remettre sur le net :-/cette jolie inconnue est une bignonneici on passe et repasse la tondeuse chaque années sur les pousses qui galopent aux alentours du pied.....une belle inconnue très coriace et vite envahissante si on n'y fait pas attention ^_^je te souhaite une belle apres midi avec tt plein de bisous du sud de la france
Répondre
M
une jolie bignonne....la mienne est morte cet hiver....pourtant c'est une grimpante costaud!c'est avec plaisir que tu peux me mettre dans tes liensbisous et bonne journée<br /> <br />
Répondre
R
belle composition, bravo
Répondre