Dans le ciel gris et délavé de ce matin ...

Publié le par Erato

...  contraste entre la volonté de vivre et l'abandon ...





















Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cette plante garde toute sa beaute meme face a ciel peu engageant elle garde toute sa splandeur
Répondre
E
Tu fais vraiment de très belle photos! J'adore!Merci et très belle journée! :0123:
Répondre
E
<br /> Merci Elie,cela me fait plaisir.Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les arbres morts, il reste quelque chose chez eux que je n'explique pas, qui les rend beaux, ils résistent au temps même sans vie... Je prépare un album avec des speciment plutôt sympa.Bisou du soir
Répondre
E
<br /> Moi aussi, je trouve qu'ils sont beaux(peut être plus beaux que quand ils sont verts) et très significatifs<br /> <br /> <br />