Bonne année 2009 à toutes et tous .........

Publié le par Erato

Qu'elle apporte à chacun, la réalisation de leurs projets, leurs rêves et une bonne dose d'espoir pour surmonter les difficultés, les accepter, et continuer.
Quant à moi, ma pause a été plus longue que prévue, mon séjour en clinique s' étant  "rallongé " !
Merci à tous ceux qui sont venus sur mon blog. Je vais passer, tout doucement sur les blogs amis et ceux qui y ont fait une halte.
Que vos blogs vous apportent beaucoup de satisfactions et d'ouverture.
Bisous à la ronde.
Caresses aux amis à 4 pattes.


 

 

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne année à toi et à tes proches, avec du retard, et à tous nos compagnons ! De la santé avant tout le rest suivra ! Amitiés 
Répondre
A
merci pour tous ces voeux formules pour nous et je vous souhaite un prompt retablissement et un tres bon retour parmis nous se fut long pour nous aussi votre absence!!reposez vous et merci pour cette nouvelle annee quelle vous apporte egalemnt sante bonheur et que vos voeux se ralisent!!tres bonne anne 2009 avous aussi!!et tres beles photos de ce gui il st dur d'en trouver!!encore des photos tres travaillees et reussies!!vous n'avez pas perdu l'oeil et le savoir faire tant mieux pour nous!!
Répondre
A
J'ai raté un bout ... je ne savais pas que tu étais en clinique ! je te souhaite un bon retour à la maison repose-toi bien bisous et passe une magnifique journée A bientot Alicia
Répondre
E
<br /> Tu n'as rien raté,j'ai été opérée en urgence le 26/12.Je suis à la maison, mais je dois économiser mes efforts.Bonne soirée,bisous Alicia<br /> <br /> <br />
M
Bisous et bonne année sous le gui!
Répondre
E
<br /> Merci, et toi en haut d'un mât!Plein de choses heureuses,bisous<br /> <br /> <br />
B
Tous mes voeux de rétablissement Andrée, Santé et Bonheur pour 2009 pour toi et tes proches. Bisous
Répondre
E
<br /> Merci, pour toi des myriades de petites joies qui permettent de sourire,bisous<br /> <br /> <br />