Lundi pluvieux...moral malheureux...?

Publié le par Erato

Le coeur des fleurs nous apporte tout le rayonnement pour une journée légère...






NON ... PAS  CELA...!




























AH...OUI...ENFIN...!





















































































































































































































BON   LUNDI ...

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Erato, très jolies marguerites, j'aime les fleurs, je vais en acheter l'après-midi, j'aime bien les grandes, bon mardi et merci pour ces belles fleurs, à bientôt
Répondre
P
C'est tjs avec plaisir que je reviens me promener ici, mais tes photos de fleurs sont vraiment mes préférées.
Répondre
E
<br /> Merci Ptitsa, c'est gentil, bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
S
bonjour.MAAAAAGNIFIQUES ces fleurs!!!!!!! LA NATURE NOUS OFFRE SES BELLES MELODIES! Aimons la!samia lamine. 
Répondre
K
J'ai cliqué sur le lien qui était chez Nadia et me voilà chez toi. Quelle bonne idée elle a eu car je trouve ton blog super et tes photos magnifiques. Je te souhaite une bonne journée
Répondre
E
<br /> Merci pour tes encouragements, bonne journée Kris<br /> <br /> <br />
H
Je suis allée chez Nadia et j'ai lu que ton BR était à 74 alors, afin de t'aider à passer en privilège, c'est avec plaisir que je te rends une petite visite. En découvrant ton blog je m'apercois quetu aimes également la nature, alors je n'ai pas à me forcer pour venir chez toi...Bonne journée.
Répondre
E
<br /> Merci de ta visite, c'est gentil, bonne journée<br /> <br /> <br />