Au crépuscule ....

Publié le par Erato

Pourquoi ?
Alors que le jardin abrite quantité d'arbres
Alors que ceux ci sont d'essences différentes pour chaque oiseau

Pourquoi ?
Au crépuscule, le soir, les tourterelles, blotties l'une contre l'autre
Roucoulent sur les antennes de télé, de métal , façonnées?

Pourquoi ? Dites moi .....


Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beaucoup de tourterelles aussi par chez moi et effectivement, elles aiment se poser sur la parabole. Mais dans les arbres aussi quand même.Bises et bon mercredi Andrée!
Répondre
D
C'est vrai qu'elles preférent les antennes , je l'ais voit sur le toit de la maison voisine !!
Répondre
M
Oui pourquoi Andrée les tourterelles se mettent sur les antennes ? J'aimerais le savoir car je n'en ai aucune idée !  bonne soirée , bisous
Répondre
D
LA vie est un grand questionnaire... pourquoi?bisous
Répondre
F
pourquoi toutes ces questions....
Répondre