Mon petit coin de ciel à 15h ce jour ..........

Publié le par Erato

Que nous soyons optimiste ou pessimiste, nous verrons le nuage ou le soleil qui veut s'imposer !!
C'est vrai , mon soleil est tout petit !!


Publié dans CIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres beau ciel un peu cotonneux mais qui laisse entrevoir le soleil!!donc l'espoir!!j'adore les photos de ciel c'est si different tous les jours et les votres sont magnifiques!!felicitation
Répondre
P
très beau ciel !
Répondre
L
aujourd'ui nous avons eu du soleil et j'ai commencee le jardin ,il faut en profiter
Répondre
O
c'est vrai ça Andrée...fait-il une percée ou est-il englouti par le nuage sombre ?
Répondre
E
<br /> J'espère qu'il est assez courageux pour faire une percée,bonne journée Olivier<br /> <br /> <br />
D
Hier j'ai fait beaucoup de clichés de ce genre..si j'ail le temps je fais un article... bises. Dany
Répondre