ESPOIR de cueillette et de gourmandise !

Publié le par Erato







Publié dans FRUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Haaaa les figues !! et dire que j'avais un figuier bien haut, bien grand et productif dans le jardin et que les propriétaire l'ont abattu pour le remplacer par....un bac a compost..pfff j'suis verte !!! ils mangent pas de figues les normands
Répondre
E
<br /> C'est criminel, quelle mentalité , abattre un bel arbre , tu as dû leur en vouloir! Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
A
bientot bientot.....c'est pas avant septembre et la il y aura degustation et surement tres bonnes confitures!!!mais oui ca donne envie!!et tres belles photos de ces petites figues en devenir!!
Répondre
B
Très beaux clichés, belles promesses de cueillettes pour bientôt... Bisous Andrée
Répondre
~
J'adore les figues fraiches...j'ai un figuier dans le jardin de mes voisins, mais qui dépasse chez moi, alors , je me régale à la saison...
Répondre
E
<br /> J'espère, pou toi, que le maximum des branches est chez toi!!<br /> Bonne soirée Dana<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce sont des feuilles de figues,j'adore ce fruit.À bientôt.
Répondre
E
<br /> Oui, c'est bien un figuier, moi aussi j'adore les figues.<br /> Bonne journée, bisous Nadia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />