Bonne fête à tous .....Du bonheur dans les clochettes ...

Publié le par Erato

 

 







Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour cette lecon d'histoire et ces magnifiques photos de muguet ca donne du beaume au coeur et ca redonne le moral!!superbes cliches!!merci beaucoup et bonne fete du travail a vous aussi
Répondre
D
Bon premier mai, tout plein de bonheur dans ta vie.Je te souhaite un bon week-end. Bisous.
Répondre
E
<br /> Merci de t'arrêter sur mon blog, le tien me plait beaucoup mais demande du temps de réflexion, surtout que j'aime ces jeux .Je vais m'organiser pour lui consacrer un moment .Bonne soirée bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
~
Jolies tout plein toutes ces fleurs porte-bonheur....bisous et bonne journée Andrée
Répondre
K
Merci pour ces magnifiques photos de muguet et pour les infos que tu nous donnes sur cette belle tradition. Bonne journée
Répondre
L
tout le bonheur du monde pour toi et les tiens. c'était facile le sujet aujourd'hui, pour le moement je n'ai pas vu un blog sans muguet !!! c'est super.
Répondre