Thème de la semaine .......... les vacances ...........

Publié le par Erato

Chez  Dana  :   http://www.over-blog.com/com-1069962590/LE_THEME_DE_LA_SEMAINE.html


Pour partir en vacances , il faut un moyen de locomotion , le choix est difficile , lequel prendre ?







































































































Et si, pour une fois , le choix du moyen de locomotion est primordial , la destination en sera l'aboutissement ........
































Je rajoute le velo pour Sevehreen ....



























    La roulotte est pour Mecepatou ....











      
























J'avais oublié le transport pour Dany !!  
 






  
                                    




transport pour les vacances de Sophie ....


 


 



















 

Moyen de transport pour Jackie .... c'est la plus courageuse pour l'instant ....






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de moyen de transports!!lequel choisir c'est dur!!les photos sont tres belles!!
Répondre
M
merci pour la roulotte
Répondre
C
je pars avec Dany
Répondre
D
T'es adorable alors OK je prénote avec Monsieur Dauphin , et s'il te plait tu lui demande l'heure du départ et où on se donne rendes-vous gros bisousDany
Répondre
L
hihi tu sais déjà lequel je vais choisir !!! bisous bisous
Répondre