Félicie vous souhaite un nuit douce et paisible ............

Publié le par Erato

........... mais où est-elle ? La coquine est déjà couchée ...... vous l'avez trouvée ?


Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un peu comme où est charlie????Mais où est félicie? cherchez l'intrus?
Répondre
K
Pas facile de la trouver ! Elle fait comme les animaux dans la nature, elle se confond dans le paysage. Je te souhaite une bonne semaine.Bien amicalement
Répondre
M
Bonjour Andrée , un petit coucou avant de reprendre mon rangement , on range pour partir mais aussi pour revenir ! Je viens de récupérer ma minette , elle va trés bien et a retrouvé son coin préféré prés de la fenétre , mais elle ne voulait pas partir de son petit chez elle chez Chatmallow ! Je vais prendre le temps dans la semaine pour répondre a tous vos coms , merci Andrée d'étre passée pendant mon absence , c'est gentil a toi ! Mon BR est passé de 80 a 64 , mais ce n'est pas grave je reprends le boulot ! Vous m'avez toutes bien manqué , je te souhaite une bonne fin d'aprés midi , a plus tard , bisous Andrée
Répondre
L
Marrant ce montage, pas malheureuses toutes ces minettes jolies...bon dimanche Andrée...
Répondre
M
Trop mimi. C'est comme un trompe l'oeil.Très belle photo.Bises.Marysia
Répondre