Ne les oubliez pas .................

Publié le par Erato

Ils sont petits , ils dépendent de vous , qu'ils soient un caprice ou un désir profond , vous êtes responsable d'eux .Pensez  à leur nourriture saine ( non moisie ) , à leur boisson ( non polluée ) , à leur bien-être .....
Vous  avez besoin de détente , c'est vrai .......... et eux ont besoin de protection ........























Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Petits et pourtant si attanchants, tous mignons qu'ils soient, en effet il faut en prendre grand soin.Petits êtres de fourrure si tendre et affectueux.Bisous
Répondre
M
Bonsoir Andrée , elles sont adorables ces petites souris et c'est vrai qu'il faut s'en occuper ce ne sont pas des jouets ! Ma chatte est revenue a la maison , un peu perdue au départ mais ce soir elle a retrouvé ses repéres ! Bonne nuit et bonne semaine , bisous Andrée
Répondre
L
tu as raison de le rappeler, bien trop souvent oubliés lors des départs en vacances ces petites bêtes ! bisous bisous
Répondre
J
Et dire que ces joliespetites bêtes qui ne feraient pas de mal à une mouche effraient tant de personnes !!!Bises Andrée Jackie
Répondre
S
Moi j'ai une peur panique de ces petites bêtes, je reste à la petite maison...Mais la nuit, je les entends sous le toit. Je ne ris pas Andrée, je suis afolée par mes réactions face à elles...Bisous
Répondre