Palais des bonbons ( 2 ) ......

Publié le par Erato

Vous avez été sages ! nous continuons la visite dans cette caverne  où la tentation est puissante .....!

























































































































































































































































































































































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super !!!de continuer cette visite !!!c'est bien !!! et je ne prends pas un gramme !!!c'est quand même mieux en photo LOLmerci erato !!!
Répondre
D
voila j'ai le 2 , mais ou est le n°1???j'adore les 2 premieres qui sont en réglisse , le seul bobon que je prefere avec les fraise tagada et les caramels !!je cherche le N°1 ... / ...
Répondre
D
miam, les rouleaux de réglisse...
Répondre
S
du nougat, des rouleaux de réglisse...Encore des tentations.tes photos sont très belles Andrée.bisousSophie
Répondre
F
Heureusement pour moi que je ne suis pas sucrée !Joli reportage !Bonne journée, bisous
Répondre