Les délices de l'automne ....

Publié le par Erato


- derniers rayons d ' automne , quel délice ....



- que vois-je ? une figue bien mûre , allons voir ....


- elle a l'air appétissant  ,  je goutte .....


- vraiment  délicieuse , je vous assure ....
- ah ! je  n'arrive plus à m'arrêter !.....



- ne me regardez pas ainsi , vous en voulez ? allez chercher une paille  , il y en a pour tout le monde !!.........

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbes photos! Il se fait un festin <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super !!!!!!  j'adore la derniere  lol<br /> <br /> quel face à face !! on dirait que tu le derange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent, sacré position<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Andrée , je me dépéche tant que ça marche , car j'ai des problémes avec cet ordi de malheur ! Le papillon a bien de la chance , il doit se régaler avec la figue , de magnifiques photos<br /> prises sur le vif ! Bonne soirée Andrée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques  photos,sur tout le blog bonne  semaine d'autonne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette photo est extraordinairement belle et émouvante je l'aime beaucoup , merci , merci , bonne soirée Louisette<br /> <br /> <br />