A l' aide !!!!!!!!!!

Publié le par Erato

En allant à Montélimar , j'ai fait la connaissance d'un arbre curieux , décoré de nombreuses petites boules dorées , sans feuilles ......

Je le trouve très joli ...... mais je ne sais pas comment il s'appelle !

Qui peut me renseigner ?

 

amandiers-mars-2011-038.JPG

 

 

 

amandiers-mars-2011-039.JPG

 

 

 

amandiers-mars-2011-040.JPG

 

 

 

amandiers-mars-2011-042.JPG

 

CLIC SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN PLUS GRAND 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Merci d'avoir publié dans la communauté<br /> " Les nouvelles au fil des jours " .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne sais pas le nom qu'on lui donne mais il est surprenant et d'une grande beauté. Je comprends qu'il t'attire...<br /> <br /> <br /> En tout cas si tu trouve son titre communique le nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ça ressemble à des fruits ou des restes de l'été dernier...je pense qu'il va y avoir des feuilles ce printemps.Tu nous en reparleras ok.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons des petits pommiers Malus avec des mini-pommes jaunes et rouges, mais l'écorce est différente. Je ne connais pas cet arbre  qui est bien décoratif en hiver et bon pour les oiseaux<br /> ! bon dimanche Andrée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau... Qu'est-ce ? Tu nous le diras Andrée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre