... Avez-vous reçu votre catalogue ? ....

Publié le par Erato

.... Moi , oui ..............

 

P1010041-blanc-et-noir.jpg

 

.... Et je l'ai feuilleté ....

 

P1010046.JPG

 

P1010047.JPG

 

P1010048.JPG

 

P1010049.JPG

 

P1010040.JPG

 

P1010042.JPG

 

P1010041.JPG

 

 

P1010051-copie-1.JPG

 

P1010052.JPG

 

.... Avez-vous fait votre choix ? ....

 

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont toutes jolies.J'aime beaucoup les fleurs blanches.<br /> <br /> <br /> À bientôt Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi remarques avec le temps qu'on a on serait bien en janvier hein !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est beau tout çà, mais je crois que j'ai un faible pour l'avant dernière ...je crois que je pourrais me faire une belle robe ...non pas de mariée !  Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un choix cornellien ! Moi je pense que je les prendrais toutes mais j'ai pas assez de place chez moi  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, oui trop beau!!! rien à jetter... je prends tout!!! superbes tes photos j'adore!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre