Belle journée à tous ....

Publié le par Erato

 P1010006.JPG

 

P1010007.JPG

 

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Andrée, ma journée a été un peu mouvementée, mais je regarde avec énorme plaisir tes clichés ce soir, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Pour mon mari, je lui ai dit que tu veux que je te le prête   hihi ! pour faire les kluskis !  Il a rigolé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Andrée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique .... belle journée à toi ... ici le soleil après la neige .... bisous et douce soirée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aussi jolie que la cytise la glycine , c'est vraiment des admirables fleurs d'ornement , quoi de plus joli qu'un mur recouvert de ces belles fleurs mauves ! Merci de ces belles photos Andrée<br /> , un régal ! A plus tard , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle journée à toi ausi Andrée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre