Bon appétit ......

Publié le par Erato


J'ai trouvé cette réalisation originale , magnifique ........



Carl Warner est un photographe anglais qui crée des paysages alimentaires, constitués de fruits, de légumes, de viandes, de poissons, de fromages, de plantes potagères, de fines herbes et  de condiments. Depuis son studio Londonien, il rassemble les meilleurs ingrédients pour composer des photographies qui conjuguent environnement et aliments. De la mer de choux rouges, à la forêt de brocolis, à la montagne de pains et de salami aux plaines de parmesan et de fines herbes, l’objectif de Carl nous dépeint un voyage pictural, où la lumière naturelle apporte un sens réel à ces scènes éclatantes. Chacune de ces photographies est construite à partir d’ingrédients frais, scrupuleusement choisis pour leurs formes et leurs couleurs. Pour garder la fraicheur de ces paysages, la densité de leur tonalité, Carl Warner travaille dans la rapidité sur des maquettes qui ont une durée de vie limitée. Un seul coup d’œil est insuffisant pour découvrir la richesse des détails de ces fresques. De prime abord, nous rentrons dans un monde réel. Puis peu à peu, le foisonnement des détails nous transporte dans un monde imaginaire sans fin. Aujourd’hui son travail est considéré comme un des plus innovant, remarquable et original. Il nous invite à regarder ce que nous mangeons et regarder le monde dans lequel nous vivons. Grâce à ses ‘foodscapes’, Carl Warner connaît aujourd’hui une renommée mondiale.

www.carlwarner.com




Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je connaissais mais ravie de le revoir<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment de belles créations<br /> trop belles pour les manger lol<br /> beaucoup de talent cet artiste<br /> bisous et merci pour cette diapo<br /> belle journée<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire , c'est magnifique , il faut avoir de l'imagination pour faire un tel montage avec des aliments et étre trés doué surtout ! Merci Andrée , de cette diapo ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé Andrée,tu réussis bien avec les PSP.Je connaissais ce diaporama mais je l'ai regardé pareil car je le trouve extraordinaire.Quel talent!Merci de publier dans ma communauté.Aujourd'hui,je visite<br /> les blogs inscrits dans mes communautés mais je ne^pourrai pas tous les voir car il y en a beaucoup.<br /> Àbientôt Andrée et je suis contente que tu aies réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc sacré imagination...<br /> <br /> <br />
Répondre