Bonne , belle et douce soirée à chacun ....

Publié le par Erato

 anniversaire Frédérique 2010 002

 

 anniversaire-Frederique-2010-003.jpg

 

anniversaire-Frederique-2010-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 anniversaire-Frederique-2010-008.jpg

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci Andrée et belle soirée à toi aussi.Bon matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel ravissant bouquet !<br /> <br /> <br /> Dis moi, Andrée, quelle est cette si jolie plante aux corolles vertes ?<br /> <br /> <br /> Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet et belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Andrée,merci pour ton commentaire sur le diaporama.Je suis sur mon portable et je suis moins è l'aise que sur mon ordi ordinaire.Une chance que j'avais mis des notes de mon blog sur un<br /> petit disque externe,ce qui va me permettre de faire des articles.Et dire que c,est un ordi tout remonté en neuf.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe arrangement floral ... j'adore ... gros bisous à bientôt ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre