..C'est dimanche .... prêt pour faire le tour du monde ? ....

Publié le par Erato

... Comme il pleut sur terre , profitons -en pour aller sous l'eau , admirer ce monde étrange et fascinant .

 

recueil-47-0702.jpg

 

... Tu me suis ...?

 

 

 

recueil-47-0732.jpg

 

...Allez , viens ...

 

 

 

recueil-47-0697.jpg

 

...Je les vois , ils arrivent  ....!

 

 

 

 

 

 

recueil-47-0739.jpg

... Vous avez aimé ? ....

 

...Alors , rendez-vous ici  :  www.aquarium-des-tropiques.com

 

 

 

 

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ho la tronche du dernier <br /> <br /> <br /> l'a pas l'air content !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images sous marines...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce ne sont pas des poissons que l'on voit d'ordinaire , ma belle fille et mon fils onr un aquarium d'eau de mer , c'est trés beau ! Merci pour la promenade Andrée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont vraiment "chouet", tu as visité cet aquarium ? C'est splendide !<br /> <br /> <br /> A Lyon on en a un à la Mulatière, je l'avais visité avec mes petits-enfants, il y a un endroit où on peut prendre dans la main les étoiles de mer.<br /> <br /> <br /> Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est merveilleux comment ne pas apprécier e telles merveilles!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Biensure autant aller sous l'eau quand il pleut ... merci pour la visite .... ici c'est gris mais il pleut pas encore ... il annonce pleie et orage violent<br /> .... alors je vais rester en dedans .... et aller plonger mes mains dans l'évier pour faire ma vaisselle ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre