Cohabitation .....

Publié le par Erato

 

 La paix est toute relative , chacun s'observe avec méfiance , un incident a vite fait de déclencher les hostilités ........

 

 

Je te vois , n'essaie pas de te cacher ......

 

P1000945-a.jpg

 

 

 

J'essaie une manoeuvre ......prudemment ......

 

P1000944-a.jpg

 

 

 

Evitons de nous regarder ...... ne nous offensons pas ......

 

P1000941-a.jpg

 

 

 

Ouf , je crois que je suis libre ......!

 

P1000943-a.jpg

 

 

 

Situation vue et décrite par Fluo , la chatte ....... D'après vous qu'en aurait pensé Vanda , la chienne ?

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je crois qu'elle lui dirait "fais donc ce que tu veux"...<br /> <br /> <br /> À bientôt Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cest pas lamour fou entre chien et chat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Curieux rapports que les contacts entre les animaux, j ai deux chats souvent le gris commande mais pas tousles jours. Parfois le noir le bouscule pour aller manger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben çà y est elle est rentrée ...bon eh bien c'est fini, moi je n'irais pas chez toi, c'était elle ou moi  je vois que ton choix est fait  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suppose que ses sentiments sont un peu équivalents à ceux de la chatte...bon dimanche, Andrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre