Comme Cendrillon ...... Mais ......

Publié le par Erato


...... le dernier délai , ne sont pas les 12 coups de minuits  ..... mais le lever du soleil .....

La fée  " Gelée "  , d'un coup de baguette magique , a paré toutes les petites herbes timides et insignifiantes , de magnifiques robes de perles scintillantes .
Mais , a-t-elle précisé , prenez garde au lever du soleil , vous perdrez vos beaux atours .

Comme elles sont heureuses , brillantes  et merveilleusement belles ......


recueil-41-7491.jpg














recueil-41-7492.jpg
recueil-41-7493.jpg














recueil-41-7495.jpg














recueil-41-7497.jpg
recueil-41-7498.jpg














recueil-41-7499.jpg














recueil-41-7501.jpg














P1000732.JPG
















P1000734.JPG
P1000737.JPG
















P1000741.JPG
















P1000742.JPG
P1000743.JPG

















Mais , les rayons du soleil commencent à caresser ces beautés  fragiles , et , tout d'un coup , il surgit ....... là ......


recueil-41-7502.jpg


Coucou, dit une petite voix timide , je suis toujours là , ne m'ignore pas . Je tapisse ton jardin pour l'égayer . Et , je pourrai encore rêver à cette belle fée  d'un bonheur éphémère .


recueil-41-7507.jpg

Alors , vive le rêve ....





Publié dans GIVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mon coté gamine s'émerveille devant la vidéo!! Mais ma passion de photographe m'enchante devant tes clichés et cette magnifique nature aux mille couleurs. bisous merci Andrée<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours magnifique<br /> bonne journée<br /> j'adore la musique ,je l'ecoute toujours en entier mais je n'ai pas trouver le titre et l'auteur<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'hiver nous laisse apparaître de jolis décors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien la nature enrobée de sucre glace.... Je t'embrasse affectueusement Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du VAR<br /> beau très beau !!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz  ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre