Coucou .... me revoilà ....

Publié le par Erato

Tout d'abord , merci de vos visites chaleureuses ....

Le voyage s'est bien passé , malgré des tempêtes de neige qui gênaient la visibilité.

Le mariage a été source d'émotion .

Et voilà , nous sommes déjà au lendemain .


recueil-42-7606.jpg














recueil-42-7611.jpg
recueil-42-7628.jpg















recueil-42-7632.jpg





















recueil-42-8020.jpg

recueil-42-7881--bis.jpg
recueil-42-7886--bis.jpg
Laurent  et  Céline ...

recueil-42-7857--recadree.jpgrecueil-42-7859.jpg

recueil-42-7937--bis.jpg
recueil-42-7948-bis.jpg

Publié dans FÊTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Superbes tous les deux, lui en militaire, elle avec une belle robe originale !<br /> <br /> Sincères félicitations à tous les deux et je leurs souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> ( je passerai Mardi pour la grammaire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un beau moment, certainement !<br /> Belle journée Andrée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel plaisir de te retrouver<br /> et de voir les mariés<br /> c'est super !!!<br /> je suis contente de les féliciter tous les 2<br /> ainsi que leurs parents<br /> en plus de belles photos !!<br /> pour notre bonheur à nous aussi<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> et à très vite<br /> bisous de nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! Belle toilette de mariée ! Ton fils est militaire !! Ils sont rayonnants de bonheur tous les deux. Félicitations aux parents respectifs!<br /> C'est donc pour cela que je ne te voyais plus venir. Voilà, dès qu'on quitte un peu la blogosphère, on est en décalage. <br /> Gros bisous Andrée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques clichés pour un beau souvenir ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre