Découvrir l ' Ardèche grâce au Mastrou ......( 7)

Publié le par Erato

 ......

 

recueil-51-2209.jpg

 

recueil-51-2211.jpg

 

recueil-51-2212.jpg

 

recueil-51-2213.jpg

 

recueil-51-2217.jpg

 

recueil-51-2218.jpg

 

recueil-51-2219.jpg

 

 ...... Avez-vous compté les tunnels ? ..........

 

 

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compté les tunnels ... il y en a beaucoup ainsi que des ponts ...à bientôt mon amie ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Andrée je te remercie pour cette belle carte que j'ai reçut hier<br /> <br /> <br /> oui c 'est une belle région FOIX j'y ai passer une semaine en vacance  je vais bien mais la chaleur est pesante sur tout l'après midi heureusement que l'après midi je travaille que 2 heures<br /> de 15h à 17 h et des que je retourne a la maison je  prend une bonne douche froid  hihihi !!!!!je suis en vacance le 26 juillet  je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous a bientôt  bizzzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Andrée<br /> <br /> <br /> Une belle série, elles sont très bien faites ces maquettes, proche de la réalité à si méprendre. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faisant une chaleur a ne pas mettre le nez dehors si on n'y est pas obligée, je profite du frais de la maison et de faire quelques visites aux blogopôtes ainsi que de programmer<br /> quelques articles...<br /> <br /> trop calme cette blogosphére en ces temps de beau temps et de vacances, mais heureusement il y en a quelques unes qui persistent<br /> <br /> D'où ma décision de publier un jour sur 2...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha ben non j'ai pas compté les tunnels <br /> <br /> <br /> Sympa cette balade miniature! on s'y croirait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Erato,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi beau l'ardèche grâce au Mastrou... formidable, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de continuer à partager avec nous, avec moi.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi, ma douce Erato et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci de ta carte postale que j'ai reçue hier, ça m'a fait très plaisir... merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre