Départ ...... Photographe du dimanche ...

Publié le par Erato :0059:

 

 

Communauté gérée par Poupinette

 

 

 

 

 

 

Puisque nous sommes dans la période des vacances , je vais plutôt traiter  cet exode .....!

 

 

Selon chacun ......

 

 

 

 

recueil-93-5845-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090296a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

recueil-93-6012.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

recueil-93-5310.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1-Aout-2012--Annonay-059a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

recueil-93-3909a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP0380.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11juin2011- 005a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, on peut partir en restant chez soi , découvrir son jardin, son environnement .......... Enfin, prendre le temps de vivre et d'apprécier chaque moment ......

 

10aout2011-paysages-St-Lager-002-a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

" J'aime à marcher à mon aise et m'arrêter quand il me plaît. La vie ambulante est celle qu'il me faut. Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé, et avoir pour terme de ma course un objet agréable; voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût . "

 

                           Jean-Jacques Rousseau  ( Les Confessions )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vois tu, il existe toute une catégorie de gens qui révent toute l année de partir en vacances, car leur conditions de vie ne sont pas toujours faciles, surtout en ville ou la place manque pour<br /> vivre dignement. Tes photos de véhicules et de leurs occupants sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
K
<br /> bien toutes ces photos de départ<br /> <br /> <br /> a chacun son choix de départ<br />
Répondre
L
<br /> oui à chacun son départ !!!<br /> <br /> <br /> moi je pars juste dans mon jardin<br /> <br /> <br /> mais .... le principal c'est de regarder et de rêver<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> quatre sur une vespa !C'est un record quand même!<br />
Répondre
T
<br /> transformer l'ordinaire en extraordinaire<br />
Répondre