Effet de givre .....!

Publié le par Erato

recueil-38-6720.jpg

RECUEIL-39-MANGA-6721.jpg


recueil-38-6722.jpg


RECUEIL-39-MANGA-6740.jpg

Publié dans GIVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai essayé hier de prendre des photos de glace sur les arbres au-travers de ma fenêtre de chambre,je vais les mettre bientôt.<br /> C,est la première fois que j'essaie ça.<br /> Toi,tu es une experte.<br /> À bientôt Andrée et merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes effet de givre, quelles photos ma chère Andrée...<br /> Je t'embrasse et je file manger un des derniers nougats...Et après, régime!<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il en reste!!! j'espère que les fêtes de Noël ont été superbes . Bonne journée , je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beaux clichés, effet réussi, c'est très beau ! Bonne soirée Andrée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que ce soit le givre ou la neige, cela fait partie des beautés de la nature !<br /> Bises et bonne nuit Andrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui l'hiver est également une belle saison pour les photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre