Félins ...... Photographe du dimanche ......

Publié le par Erato

  Communauté gérée par   Poupinette 

 

Mes félins .... et amis .... 

 

 

 

P1040968.JPG

 

 

 

chat---amarilys--fevrier-2011-014.jpg

 

 

 

chatteries-2.jpg

 

 

 

felicie--bonsoir1.jpg

 

 

 

heure-du-coucher-2.jpg

 

 

 

P1010392-a.jpg

 

 

 

 

.... " Qu'est-ce le plus beau  ? Le mouvement du félin ou son calme ? "

                                Elizabeth  Hamilton ( 1756 - 1816 )

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si je compte bien ça fait 4.  Ils sont tous à toi ?<br /> <br /> <br /> Sans compter le ou les chiens....<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux, bien sûr, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, je me demande bien ce qui est le plus beau ...<br /> <br /> <br /> ces ptits minous sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des chats zen et heureux de se faire choyer, belles photos, gros bisous et douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais le mouvement gracieux des félins , le calme cela dépend , la mienne ,une isabelle comme sur ta photo , est une miauleuse , elle n'arréte pas et aussi elle me griff toujours le méme<br /> fauteuil ! Mais je l'aime quand méme ! Bonne nuit Andrée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont tous trop mignons ! je craque :p biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre