Gourmandises d' hiver ...... microcosmos ......

Publié le par Erato

Communauté gérée par Véronelle  :  http://www.overblog.com/com1050991033/Microcosmos.html


Ce matin , en me promenant dans mon jardin  , ici  :   http://erato.over-blog.net/article-surprise-elles-sont-la-mes-petites-sauvageonnes-45362762.html  ,  j'avais l ' impression que certains pieds de primevères étaient dépourvus de fleurs!
En scrutant les alentours , je vis Lapinou contant fleurette à Lapinette en lui offrant ....... quoi ....... mes primevères !!


recueil-43-8157.jpg




















recueil-43-8158.jpg





































..... sous le regard éberlué de Bubulle ....



recueil-43-8160.jpg

..... et l'oeil désabrobateur de Poulette ....


recueil-43-8155.jpg

Mais , c'était avant que le soleil ne se lève ......!

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça sent le printemps par ici<br /> mais aussi .....<br /> .... le chocolat LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, ils ne feraient pas long feu avec moi.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai pas participé mais miam le chocolat, tu me donnes envie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi ça donne envie de les croquer ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es en avance Andrée , Paques n'est que le 4 avril ! Je suppose que tu es une gourmande , je mangerais bien aussi un chocolat ! Bisous , a demain !<br /> <br /> <br />
Répondre