...... Imagination ......

Publié le par Erato

Théâtre de marionettes .. ou  ..  Ombres chinoises ......

J'avais l'impression d'assister à une représentation de Guignol et Gnafron .... moments délicieux de mon enfance !

Le vent jouait le rôle du mouvement ...

 

 

6juin2011-ciel--mures-003-a.jpg

 

 

 

6juin2011-ciel--mures-004-a.jpg

 

 

 

6juin2011-ciel--mures-005-a.jpg

 

 

 

6juin2011-ciel--mures-006-a.jpg

 

 

... Et toi , que vois-tu ?

 

 

.... " Dans l'imagination , il y a une révélation du Moi à lui-même . "

                           William  Butler Yeats ( 1865-1939 )

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans ETAT D¨' ÂME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> magnifiques jeux d'ombre et de lumière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, ce sont de belles marionnettes !<br /> <br /> <br /> bonne journée, Andrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Andrée<br /> <br /> <br /> Je me plais aussi à imagiginer des univers<br /> <br /> <br /> des formes en regardant la nature et le reflet de la lumière<br /> <br /> <br /> sur les plantes ou au sol...Je me révèle<br /> <br /> <br /> Magnifiques images<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la nature nous offre un spectacle permanent<br /> <br /> <br /> bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois Andrée de jolies photos de feuilles et je félicite la photographe experte que tu es ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre