Jeux d'ombre et de lumière .......

Publié le par Erato

recueil-38-7079.jpg

RECUEIL-39-MANGA-7080---a.jpg

recueil-38-7082.jpg

RECUEIL-39-MANGA-7085.jpg

recueil-38-7090.jpg

RECUEIL-39-MANGA-7093.jpg

recueil-38-7060.jpg

RECUEIL-39-MANGA-7050.jpg



Publié dans GLACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bon week-end à vous !<br /> <br /> PS : je passe depuis la communauté des cartes postales du monde<br />  de Perfecta dont je fais aussi partie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour le plaisir des yeux!!! Splendide. bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Encore plus joli !<br /> Un plaisir... ici pas le moindre flocon ni glace pour faire ces délicatesses ! Juste un peu de boue et c'est bien moins poétique ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qui a dit que "l'hiver est triste" ???<br /> <br /> quand je vois ce spectacle<br /> je me dis que toutes les saisons sont belles<br /> a qui c'est observer la nature !!<br /> <br /> bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis d'accord avec toi , et vois-tu la saison que j'aimerais le moins , c'est l'été car la nature souffre , flétrit , et le soleil écrase tout , bisous Annie<br /> <br /> <br />