Jeux de lumière .... Révélation ....

Publié le par Erato

 Il fait beau , le soleil et le vent jouent dans les feuilles des arbres .Ce jeu de cache-cache m'a attirée ...

 

recueil-49-1675.jpg

 

recueil-49-1669.jpg

 

recueil-49-1667.jpg

En prenant cette photo , j'ai aperçu .... un fil ... d'où vient-il ? où va-t-il ? 

Et je l'ai suivi ...............

 

recueil-49-1668.jpg

 

 

                 Belle journée .............

 

 

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un beau fil conducteur .... c'est bien de jouer à cache cache des fois ... on découvre de belles choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les belles cerises ! Hier il y avait le cerisier du voisin chez les amis qui étaient rempli , j'ai fait une cure de cerises pour la semaine , quel délice !!! Bisous Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belles photos Andrée et tu as le don de trouver les toiles d'araignées.<br /> <br /> <br /> J'ai été surprise de voir dans les commentaires sur mon article du pissenlit que les personnes ne le détestent pas.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu titilles nos papilles...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un régal pour les yeux et les papilles de venir ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre