Jouons .... veux-tu ? ....

Publié le par Erato

A qui est ce pied ?

Une fois la réponse donnée , tu peux cliquer sur la photo ...... faut pas tricher , hein!!!!!

 

 

les-4-sous---torrent-005.JPG

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je n'en ai aucune idée,je vais cliquer sur la photo.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chameau ou dromadaire ? Je pencherais pour chameau...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J ai cherché dans les oiseaux.....a coté de la plaque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Andrée, superbe superbe ! J'avais pas deviné !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette technique  c'est très chouette, bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir andrée<br /> <br /> <br /> c 'est surement pas mon pied hihihi !!!! bon j'ai pas regarder la réponse mais je pense a un yack !!!!! bisou et bonne soirée se soir grand LOTO au village a demain pour la réponse bizzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre