L'infiniment délicat .....

Publié le par Erato

recueil-38-7054.jpg
























RECUEIL-39-MANGA-7055.jpg
recueil-38-7056.jpg
























RECUEIL-39-MANGA-7057.jpg

recueil-38-7059.jpg


































Une petite anecdote .... j'étais si occupée à photographier , à genoux sur le sol , ces herbes toutes frêles ....... que je n'avais pas remarqué un couple de tourterelles qui se chamaillaient sur une branche  au-dessus de moi ......et qui dans leurs ébats ont fait tomber un beau paquet de neige sur ma tête ..... les risques du métier ......!!

Publié dans GLACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à me mettre à genoux pour photographier et quand je dis "à genoux" c'est au mieux car c'est souvent couchée que je photographie<br /> mais dans la neige c'est plus rare.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis allée faire un petit tour sur vos photos, très belles avec beaucoup de charme et de finesse !<br /> Ce givre, cette neige absente chez nous, c'est un plaisir !<br /> Je reviendrai...<br /> Bonne soirée Andrée <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les photos sont magnifiques. Et l'anecdote sympa...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques photos de ce givre fixe a ces branches.vous n'avez pas du avoir tres chaud!!merci de prendre autant de temps a nous emerveiller!!magnifiques cliches<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolis clichés, c'est tout en délicatesse. Bravo Andrée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre