Le bricolage .... le casse-tête de la semaine ....

Publié le par Erato

Communauté gérée par Lajemy  :  http://lajemy.over-blog.com/categorie-11167705.html

Pour bricoler , il faut des idées , un support , peut-être de l'aide ,  et du matériel dont la boite à outils ....

 

bricolage-001.jpg

 

bricolage-004.jpg

 

Et surtout ..... très important , ne pas oublier .......... la trousse à pharmacie !!!!!

 

bricolage-005.jpg

 

 

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je pense que le n° de SOS médecin ce serait bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aie aie aie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi je vois que tu es une as du bricolage lol ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la belle main toute abimée ! ce n'est pas du à tout le monde de tenir un marteau !!!<br /> <br /> <br /> on fait ce qu'on peut, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est ma boite à outils, je reconnais mes pinces !  et toujours avec un tube de pommade et de granules d'Arnica 5 Ch pour l'urgence... bisous, j'aime bien cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre