Mardi ...... jour de grammaire ......

Publié le par Erato

 

24mai-2011--anniv.Bernard---pivoines-seringat-papillon-078.JPG

 

 

 

 

Mettre les verbes au présent ......

 

 

1. Tu me battre toujours aux échecs .

 
2. Je perdre souvent à ce jeu .

 
3. Nous coudre pour passer notre temps . 


 4. Tu salir le parquet . 


 5. vouloir- tu un bonbon ?

 
6. joindre-vous à nous!


 7. Ils vendre leur maison .

 
8. Elle boire beaucoup d'eau .

 
9. Apprendre-tu tes leçons avant de faire les exercices ?

  
10. Vous pouvoir y aller dès maintenant .

 

 

 

26mai2011---pivoines-018.JPG

 

 

 

 

 

27mai2011---pivoine-pluie-rose-millepertuis-004.JPG

 

 

 

 

 

             Belle  journée .................... 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Andrée, je vous souhaite une bonne et reposante cure, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que ta cure se continue toujours dans le bonheur comme tu me le dis sur ta carte...et je t'en remercie...A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment s'est passé ton séjour, vas-tu mieux, donnes moi de tes nouvelles Andrée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit passage pendant ton absence , je pense bien a toi Andrée , j'ai bien reçu ta carte qui m'a fait grand plaisir ! A bientot et bonne continueation de cure ! affectueux bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit bonjour en passant<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre