Mémoire .... souvenir .... existence ....oubli ?

Publié le par Erato

Corse 2009

Au détour d'une route, oublié de tout,
Un souvenir autrefois vivant,
Espère un recueillement, une visite,
Pour s'assurer de son existence .




Publié dans ETAT D¨' ÂME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mémoire et émotion<br /> sont au RDV !!!<br /> mais par toi<br /> et tes photos<br /> c'est bien comme ça<br /> biz de nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est tristounet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui il arrive des moments ou plus personnes n'est là pour penser, pour venir, pour fleurir, pour entretenir. c'est à ce moment là qu'est la vrai mort. J'y pense de temps en temps,<br /> moi qui suis seule! c'est pour cela que j'ai décidé l'incinération...qu'on se le dise ! Mais c'est déjà prévu, il manque uniquement la date à noter sur le papier  humour noir ou état des faits et prise de responsabilités...je prend peut-être mieux ma mort en main que ma vie là c'est<br /> inquiétant  j'espère pouvoir souffler encore quelques bougies....Je t'embrasse chère Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette série sur l'émotion du passé. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre