Migration ......

Publié le par Erato

Comme les hirondelles qui se rassemblent sur les fils avant leur départ automnal

Elles se préparent , unies et relièes au fil de leur vie

A offrir leur destinée au souffle du vent

Qui voudra bien les emporter

Vers des terres froides et inconnues

 

 

 

27sept2011--coeur-en-cage--passiflore---speed--feu-copie-3.jpg

 

 

 

 

27sept2011--coeur-en-cage--passiflore---speed--feu-copie-4.jpg

 

 

 

27sept2011--coeur-en-cage--passiflore---speed--feu-copie-5.jpg

 

 

 

 

27sept2011--coeur-en-cage--passiflore---speed--feu-copie-6.jpg

 

 

 

 

27sept2011--coeur-en-cage--passiflore---speed--feu-copie-7.jpg

 

 

 

 

...... " Le destin n'est pas une chaîne , mais un envol . "

                                           Alessandro  Barrico

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans SAISONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> J'ai vu l'une de ces images chez Adamante... J'adore ces couleurs que le soleil fait vibrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie comparaison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles n'iront pas loin...J'en ai vu au jardin, elles se cachent dans le panier de la tondeuse! OHHHHH!<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont si belles suspendues en attente.<br /> <br /> <br /> Bisous Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très beau et les citations sont belles aussi.<br /> <br /> <br /> Bon matin Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Erato,<br /> <br /> <br /> La communauté d'Anne me mène à toi comme vers Alice et je suis heureuse de te découvrir sur le fil de ces feuilles d'automne que le temps ne retient qu'à peine. Cette fragilité m'importe, je la<br /> suis depuis l'enfance et commence à accepter ce passage qui est aussi le nôtre. Très belles photos. Cordialement. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre