Mon ciel , ce lundi 20juin à 17 heures ......

Publié le par Erato

Communauté   créée par Mary :   http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html


                           gérée par Alba  :   http://albanature.over-blog.com/

 

 

Un ciel uniforme d'une journée d'été , pas un seul nuage , les martinets rasent le sol , les grenouilles coassent , les libellules voltigent au-dessus de la rivière ...

Une journée zen , sans nuages !!!

 

 

20juin2011-grenouilles--libellules-007.JPG

 

 

 

Détends -toi , demain c'est l'été .......... !

 

 

20juin2011-grenouilles--libellules-030a.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'étais bien enretard sur tes articles, mais je prend plaisir a les regarder quand j'ai un peu de temps libre!<br /> Alors je te laisse avec de gros bisous  et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique grenouille... Elle a l'air particulièrement zen !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à cette magnifique grenouille pour cette météo sans nuages !<br /> <br /> <br /> Au sud Ouest c'était pareil, mais aujourd'hui c'est tout gris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu arrêtes de nous narguer toi et ton ciel, tu nages bien bravo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée et oui demain c'est déja l'été , les saisons défilent vite  ! Un beau ciel chez toi , chez moi aussi 32 ° cet aprés midi , trop chaud pour moi ! Mais cela baisse dans les<br /> jours a venir pour remonter le week end ! Je n'apprécie plus l'été que lorsque j'étais plus jeune , un peu de soleil et les bras me picotent , je fais une allergie ! Bonne semaine Andrée et douce<br /> nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre