Mon ciel, ce lundi 27 Février toute la journée ......

Publié le par Erato :0059:

 

 

Communauté créée par Mary: http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html


                                     gérée par Alba : http://albanature.over-blog.com/
 
 
 
 
 
 
 
 
Dernier lundi du mois de février
Mon ciel est au jardin d'enfants
Il crayonne ...!
 
Sous le regard bienveillant du soleil ...
 
 
 
 
 
 
 27fev2012-rouge-gorge-ciel-003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

27fev2012-rouge-gorge-ciel-004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

27fev2012-rouge-gorge-ciel-006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27fev2012-rouge-gorge-ciel-007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou, il fait beau ...... Sois heureux comme moi !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 27fev2012-rouge-gorge-ciel-009a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

27fev2012-rouge-gorge-ciel-015a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah ça fait plaisir à voir... Tout le monde sort du coup, même les rouge-gorges !!<br />
Répondre
Q
<br /> Les rouges gorges sont parmi mes oiseaux préférés... Je ne m'étonne pas de les voir si heureux chez toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images...<br />
Répondre
O
<br /> Hum...<br /> <br /> <br /> Je crois que ce rouge-gorge est un sage,<br /> <br /> <br /> un philosophe...<br /> <br /> Loop <br />
Répondre
V
<br /> Super Rougegorge familier !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> photo 1 : collision<br /> <br /> <br /> photo 2 : la chute<br /> <br /> <br /> plus loin ... d'autres avions passent mieux<br /> <br /> <br /> ouf !!!<br />
Répondre