Mon ciel, ce lundi 7 janvier 2013 ...............

Publié le par Erato :0059:

 

 

 

 

 

Communauté gérée par Mary

 

 

 

 

 

 

 Rapport  ... Ciel bleu  ... stop ...   Nuages heureux  ... stop ...  Soleil éclatant ... stop ... Vient violent et glacial ... stop .... Je rentre au chaud , je suis un glaçon !

 

 

 

 

 

 

 

7-janvier-2012--ciel-002a-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7-janvier-2012--ciel-003a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7-janvier-2012--ciel-007a-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7-janvier-2012--ciel-014a-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Preuve que nous ne sommes pas voisines <br />
Répondre
G
<br /> Malgré le froid qu'il semble faire chez toi, c'est vraiment agréable de voir un tel ciel !! ça change du gris des autres petits coins de ce lundi !<br />
Répondre
L
<br /> Veinarde ! tu es la seule en France à avoir eu du bleu hier... Pfff Profites bien. <br />
Répondre
K
<br /> Ah ce que je vois tu es la seule à avoir aperçu le soleil. je crois qu'on va venir s'inviter chez toi. Je te souhaite une bonne année.<br />
Répondre
K
<br /> tu as vu un coin de ciel bleu veinarde<br />
Répondre