Petit bourgeon deviendra vite grand ......

Publié le par Erato

......Si le soleil continue à briller ......
     Paresseux en ce début de mois , le lilas s'est couvert de bourgeons , qui s'étirent et s'épanouissent  de plaisir .
     Un vrai conte de fée ......


recueil--45-0135.JPG
recueil--45-9223.jpg
recueil--45-9226.jpg
recueil--45-0382.JPG

Puis , tant attendue , la fleur arriva , toute empreinte d'une senteur délicate .

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les lilas commencent à fleurir déjà? Il me semble que vous venez d,avoir de la neige...est-ce que je rêve?<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On voit bien la différence entre les régions vis à vis des bourgeons,ici ils ne sont pas si avancés.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!!!!! j'ai bien hâte de voir cela sur mes lilas aussi<br /> cette année je vais avoir 3 variétés ( s'ils font tous des fleurs )<br /> lilas foncé, lilas blanc, et lilas lilas<br /> j'adore<br /> merci pour ces superbes photos<br /> bisous et câlinous de bonne nuit<br /> pour quand tu iras au dodo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et le miracle se reproduit chaque année ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il me tarde de découvrir la couleur des miens... La nature se déchaîne ces jours-ci, c'est si beau.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre