Promenade du dimanche ......

Publié le par Erato
























Rassemblement ...Allez , on y va ...













































Tu as entendu, c'est l'heure ...
Allons-y ...























  Tu crois ? ...



                                                 
Debout fainéants ...






















































C'est bon , j'y vais ...




Il ne fait pas un peu frais pour marcher ?...

























    Hé ! pas si vite , on ne suit pas !










-Liberté en Corse

-" Ce n'est pas le but de la promenade qui est important , mais les petits pas qui y mènent "      Proverbe  chinois




                                                
                                              

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Trois petits cochons....non ils sont plus....mais ils sont bien propres...une belle peau.. Bonne nuit Andrée, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est rare de voir des cochons en liberté! C'est un animal que j'aime beaucoup.<br /> Bigs bisous d'amitié Andrée, passe un bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je leur dirais cela demain aux cochons qui viendront se faire tuer à l'abattoir....  Gros bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Andrée , vite un petit tour avant que mon film du dimanche ne commence ! Les cochons sont des cochons sauvages je suppose , en tout cas de trés belles photos , quand je vois ces bétes je<br /> pense au jambon , les pauvres ! Et c'est pourtant bon leurs jambons ! Bonne soirée Andrée , a plus tard peut étre , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les proverbes et les dictons<br /> <br /> merci pour cette balade<br /> bien agréable<br /> quand la faune et la flore se mêlent<br /> c'est presque le paradis !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre