Souvenir de vacances .....

Publié le par Erato

.... Carte envoyée par Maria Dora de son séjour en vacances 

 

saint-hilaire-de-riez.jpg

 

http://www.sainthilairederiez.com/

 

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elle est très belle sa carte.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est chez moi, c'est chez moi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin presque, je suis pas sur la côte depuis 27ans mais j'y suis née!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On se voit dimanche avec Maria et son mari, ainsi que Dany et Limei.<br /> <br /> <br /> et je lui fait découvrir le Puy du Fou aussi.<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ton lieu de vacances ?<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de revoir la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un très bel endroit qu'elle a visité .... merci de me le faire visité en image bisous à bientôt ma belle Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Andrée , et bien tu pars en vacances pas bien loin de chez moi , l'Ariége est a une heure de route de Toulouse , j'aime bien ce coin , j'y vais de temps en temps ! Passe de bonnes<br /> vacances ! Bisous Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre