Surprise ......

Publié le par Erato

Elle est attendue .... elle me fait piaffer d'impatience .... peut-être même râler parce qu'elle tarde .... et puis la voilà ....!

Alors là , deux solutions ..... elle subit les impatiences de tremblantes mains ...

                                    ..... ou

                                    ..... elle est caressée , retournée , admirée avec une joie intense ...

Moi , je préfère la deuxième ....

D'abord , j' ai admiré la beauté du colis .... personnalisé et attirant ....

 

 

surprise-Dorine-012.JPG

surprise-Dorine-013.JPG

surprise-Dorine-014.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

surprise-Dorine-015.JPG

 

 

Ce merveilleux colis me murmure ... " révélations à l'intérieur " ...  ... ....

Il faut donc l'ouvrir ?

Vous êtes impatients vous-aussi ?

Délicatement , je force sa résistance et ....

Une palette d' exotisme s'offre à mon regard avide .... des spécialités diverses , symboles de la culture d'un pays.

 

 

 

surprise-Dorine-019-copie-1.JPG

 

 

Il y a autre chose .... mais une prochaine fois ....

Quelle merveilleuse manière de minimiser cette distance qui me fait un peu souffrir .... partager l'essence même de la vie ....

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans ETAT D¨' ÂME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br />  ce sont des surprises qui embellissent la vie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme c'est tendre les pensées qu'elle a eue , moi je te comprend je connais ces moments d'émotions qui te font<br /> trembler!!!! Courage , et mille bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TA fille te gâte ... c'est chouette !!! superbe tu vas pouvoir goûter aux choses de la région où elle est ( est-ce un voyage ou bien c'est pour un long moment ? ) le colis est tellement<br /> joli que ca donnait envie de le garder intact Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end ma belle amie ( ca va être mon tour samedi de me faire gâter par mon fils ... un jour à<br /> l'avance pour mon anniv dimanche ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand plaisir pour toutes ces bonnes choses et ces attentions et l'éloignement qu'il faut subir, Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée , je comprend ta joie de recevoir un colis de ta fille , c'est un peu d'elle que tu as reçue , ses mains ont fait ce colis et touché les objets , je suis contente pour toi ! Bonne<br /> nuit Andrée , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre