... Un peu de couleur ? ...

Publié le par Erato :0059:

 

 

 

 

La grisaille du temps

 

N'est pas toujours une ennemie

 

Elle a la courtoisie , j'en suis sûre

 

De mettre en valeur les couleurs

 

Elle s'efface pour laisser exploser

 

La luminosité des iris ....

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-036a-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-037a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-038a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-039a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-044a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-046a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-050a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27avril2012---fleurs-048a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... " Que ta vision soit à chaque instant nouvelle . "

 

                                                          André  Gide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Titi pour cette chanson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des couleurs qui m'enchantent, l'iris va bientôt ravir nos regards, et j'écoute Guy Béart...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli moment Andrée<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
C
<br /> merveilleux ton billet<br /> <br /> <br /> déjà j'adore cette iris violette foncé<br /> <br /> <br /> et tes photos sont époustouflantes<br /> <br /> <br /> je me répète souvent, mais c'est que je ne sais pas comment te dire autrement que j'adore tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
Elle nous tire la langue la coquine !!!!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de l'iris...et elles me rappellent celles d'une petite fleur plus modeste, la violette !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Andrée<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ce violet si intense, l'iris est vraiment une fleur pleine de curiosité par ses courbes, ses graphiques... sublime ! ;)<br />
Répondre