Une petite lumière pour éclairer votre soir .....

Publié le par Erato

bougie-bleue.jpg

Publié dans LOISIRS CREATIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aurais du le voir hier soir, mais cette petite flamme illuminera de toute façon ma soirée, merci. Bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou mon apres midi , vu le temps qu'il fait ! tres belle photo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vois le soir je suis toujours dans le noir, pas facile quand je suis sur le PC mais je trouve que la lumière m'éblouie mais je sais que mes yeux préféreraient une tite lumière <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Riche idée, celle de Littorine.<br /> Quant à la galère, merci beaucoup, c'est adorable, je suis très touchée par ce tableau, Andrée.<br /> Je venais simplement voir tes magnifiques photos si poétiques, comme cette bougie...<br /> Douce nuit<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une gentille attention , merci Andrée et douce nuit a toi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre