Venise .... à pied ( suite ) ....

Publié le par Erato

Nous continuons la visite à pied , il y a beaucoup à voir ......

 

 

Italie-915a.jpg

 

 

Italie-916a.jpg

 

 

Italie-917a.jpg

 

 

Italie-918a.jpg

 

 

Italie-919a.jpg

 

 

Italie-920a.jpg

 

 

Italie-923a.jpg

 

 

 

Italie-924a.jpg

 

 

Italie-927a.jpg

 

 

 

Italie-925a.jpg

Italie-928a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Italie 934a

 

 

 

Italie-935a.jpg

 

 

 

Italie-939a.jpg

 

 

 

Italie-942a.jpg

 

 

 

Italie-943a.jpg

 

 

 

Italie-946a.jpg

 

 

 

Italie-948a.jpg

 

 

 

Italie-960a.jpg

 

 

 

Italie-962a.jpg

 

 

 

Italie-964a.jpg

Italie-966a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Italie-967a.jpg

Italie-971a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Italie-975a.jpg

 

 

 

Italie-982a.jpg

 

 

 

Nous continuerons la visite et découvrirons les canaux ......

 

 

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est magnifique , que cette ville est belle . <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours autant de plaisir a me promener a travers Venise , merci Andrée de raviver mes bons souvenirs ! gros bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sniff...et merci... qu'est-ce que je voudrais y retourner; je sais, je radote, mais ça se comprend, non ?   !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle Andrée,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte qui m'a fait très plaisir  ... Je me mets au scrap mais je n'ai pas réussi à finir mes cartes pour l'instant ... Je vais le<br /> faire vu que je vais être plus tranquille à partir de lundi ...<br /> <br /> <br /> Très bel article sur Venise  ... La visite est somptueuse ... je reviendrai ... Là, je venais juste pour te souhaiter une bonne Saint-Sylvestre et<br /> demain je reviendrai te voir pour les voeux ... oui, oui, oui ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ma douce Amie Andrée. A bientôt. Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre